BMW Série 5 G30: le vrai plaisir de conduire.?

La BMW Série 5 G30 est par excellence une vraie berline d’affaires sportive. Depuis son inauguration en 2016 et grâce à sa ligne à la fois dynamique et élégante, elle répond à toutes les attentes que l'on cherche: un esthétique athlétique et le plaisir de conduire toujours à la pointe de la technologie. Voici tout ce qu’il faut savoir sur ce modèle !

Extérieur : Dynamique et élégant.

Dotée d'un joli design qui ressemble beaucoup à la série 7! La série 5 G30 est très rassurante et invite à voyager. Sur le devant on reconnait le style des calandres à naseaux spécial BMW, les feux désormais collés aux naseaux adoptent un nouveau design plus élancé et plus fin et sont surplombés par le capot, tandis que les feux arrière, toujours en « L », prennent une forme plus grande. Sans aucun doute la G30 est la version la plus aérodynamique de tout l’histoire de la Série 5 !

Intérieur : Grand luxe et confort.

Dé l'ouverture de la porte, on est bien séduit par le très bel accueil de cette berline: Cuir, bois, aluminium, l’habitacle est soigneusement orné par des matières nobles. Les finitions et les accessoires sont parfaits, au top de ce qu’on peut attendre d’une berline routière premium: Volant top design, Tapis haute qualité ... Les sièges sont moelleux et confortables, avec 5 vraies places pour adultes et la possibilité d'ajouter des sieges pour bébé. Un grand coffre de 530 litres a personnaliser au choix pour voyager en toute tranquillité en famille.

Technologie au top

Nombreuses options High-Tech sont au rendez-vous: Les tablettes HD, un grand écran d’info-divertissement de 10,2 pouces, le Display Key qui permet d’avoir toutes les infos du véhicule sur l’écran digital, en plus de pouvoir déplacer votre auto sans pilote à bord, très pratique dans de nombreuses situations...

L’heure du bilan, la Bmw Serie 5 G30 en chiffres :

– Coffre de 530 litres.
– Poids entre 1600/1700kg.
– Longueur de 4,9m.
– Puissance de 190 à 340ch.
– Consommation mixte de 4,1 litres (520d).
– Meilleur rapport qualié/prix.